2020

Séjours 2020

Cette année, le club de La Retraite sportive nogentaise propose à ses adhérents deux séjours sportifs  en étoile. Un séjour qui  s’articule autour de la pratique d’une activité physique (randonnée) avec découverte de l’environnement dans le Lot et un séjour multi-activités en Bretagne. L’ambiance sympathique et la convivialité sont « compris » dans nos forfaits.

La RSN bénéficie de l’immatriculation tourisme de la Fédération française de la retraite sportive Registre opérateurs voyages et séjours n° IMO38120032.

Programme

Séjour dans le Lot
Du samedi 6 au samedi 13 juin 2020
Séjour de randonnée en étoile.
Le club sera hébergé au Domaine de la Faurie, camping 4 étoiles s’étirant sur 27 hectares, situé au cœur des causses du Quercy, entre Lot et Dordogne. Les randonnées, organisées en deux niveaux, nous emmèneront à la découverte de Saint-Cirq-Lapopie, la grotte de Pech Merle, Rocamadour, le gouffre de Padirac, le château de Fénelon. 
Après une journée de marche, nous pourrons profiter de la piscine chauffée et d’un bassin de balnéo.

 

Arzon (golfe du Morbihan)
Du dimanche 13 au dimanche 20 septembre 2020
Séjour de randonnée en étoile.
Le village vacances de Kerjouanno (Azureva) qui est situé à 300 mètres de l’une des plus belles plages de la presqu’île de Rhuys, accueillera les participants pour un séjour multi-activités avec au programme : randonnées pour découvrir la beauté des paysages et l’aspect très authentique de la presqu’île de Rhuys, réveil gymnique, pétanque, marche aquatique côtière. Ce séjour est complété de visites : Vannes, château de Suscinio, un tour du golfe en bateau avec escale à l’île aux Moines, une visite guidée des marais salants, d’un parc ostréicole avec dégustation d’huitres.