La vie du club

La vie du club

La Retraite sportive nogentaise c’est un ensemble d’activités qui se déroulent en toute convivialité, mais c’est aussi plusieurs fois dans l’année des rendez-vous ponctuels avec les membres de notre club (toutes disciplines confondues) pour se retrouver, partager un moment sympathique et maintenir et consolider les liens entre tous ses adhérents.

➝ Le pot de l’amitié organisé pour les nouveaux adhérents, une bonne occasion de rencontrer les animateurs, toutes disciplines confondues et de pouvoir échanger ses impressions.
➝ En janvier, la traditionnelle galette des rois.
➝ En février, l’assemblée générale, qui au-delà de son aspect officiel, est aussi un moment d’échange d’idées, de discussions… Vos questions, suggestions et commentaires sont les bienvenues pour faire avancer le club. Cette assemblée est suivie du pot de l’amitié ou d’un repas.
➝ En décembre, randonnée dans Paris illuminé et ceux qui le souhaitent se retrouvent autour d’un dîner dans un restaurant parisien.
➝ Une fois dans l’année est organisée une sortie avec tous les adhérents qui le souhaitent. En novembre 2018, visite du musée des arts forains et déjeuner à l’Auberge aveyronnaise. 

Mais vous pourrez aussi rencontrer les animateurs de la Retraite sportive nogentaise :

➝ au Village des associations qui se tient au pavillon Baltard ;
➝ à la randonnée proposée à l’occasion de la Semaine bleue.